Rage : le trailer QuakeCon

Le par  |  0 commentaire(s)
Rage - Image 1

id Software a profité de l'édition 2009 de l'évènement QuakeCon pour mettre en ligne un nouveau trailer de Rage, leur nouvelle licence toujours dirigée vers le FPS.

Rage - Image 1Annoncé au cours de la QuakeCon de 2007, Rage formera la nouvelle franchise imaginée par le célèbre développeur id Software, mondialement connu grâce à ses ambitieux FPS, Doom, Wolfenstein et Quake. Ce nouveau projet se voudra bien évidemment très pêchu et baignera allègrement dans une ambiance post-apocalyptique au sein d'un monde dévasté par une immense météorite.

Vous incarnez un survivant de la catastrophe, qui se réveille près d'une arche dans les profondeurs terrestres. L'équipage est entièrement décimé, tout le matériel technologique est détruit. En arrivant à la surface, vous constaterez que les restes du monde sont peuplés de bandits et autres mutants qui craignent un mystérieux groupe appelé « The Authority ». Vous serez alors amené à enquêter sur cette organisation et, potentiellement, de les arrêter.

Mêlant FPS et utilisation de véhicules tels que des buggies, Rage tend à se focaliser sur les consoles plutôt que sur PC. Si le gameplay sera étudié pour l'utilisation d'une manette, force est de constater que les récentes précisions quant aux lacunes techniques de la version PS3 demeurent peu convaincantes. Toujours est-il que ce nouveau trailer présente une qualité technique évidente sur les environnements et le bestiaire, mais aussi un arsenal particulièrement efficace et parfois même original.

Pour l'heure, Rage n'a toujours pas de date officielle - si ce n'est courant 2010 - sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]