Ragnarok Online devient gratuit

Le par  |  0 commentaire(s)
Ragnarok online

Après la baisse du prix de l'abonnement Gravity change encore de formule pour son titre online. Une nouvelle donne qui devrait plaire aux joueurs.

Il y a quelques semaines, Gravity Europe venait déjà flatter les joueurs en proposant une baisse du prix de l'abonnement. Aujourd'hui, l'éditeur lance un nouveau système d'accès, le "Free to Play", encore inédit dans les jeux en ligne massivement multijoueurs. Une avancée qu'on aimerait voir s'étendre à d'autres titres...
 
Ragnarok online Ragnarok online (2) Ragnarok online (1)

C'est gratuit !
Dès aujourd'hui, Ragnarök Online devient accessible gratuitement à tous les niveaux. Tous les joueurs peuvent dès à présent se connecter avec leur personnage qu’il soient débutants ou confirmés, sans avoir à débourser un seul euro. Une offre qui devrait convaincre les nouveaux joueurs, puisque que la progression dans le jeu est désormais gratuite jusqu'à ce que vous atteigniez le niveau 30.

Pour les autres joueurs déjà établis dans le jeu et l'univers de Ragnarök, vous avez la possibilité de jouer gratuitement à n'importe quel moment. Vos personnages, quel que soit leur niveau, seront jouables et ne perdront rien de leur capacité. Ce fonctionnement intéressera les anciens joueurs, lassés de passer du temps sur le titre depuis son existence, et qui auraient envie de revenir sur le titre de temps en temps, pour ne pas perdre totalement contact avec lui sans avoir à payer un abonnement inadapté à leurs attentes.

Avec le "Free to play", vous souscrivez un abonnement particulier, et vous continuer de jouer à votre rythme. Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour souscrire à cette nouvelle formule sur cette page.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]