Raid Over The River sur Nintendo DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Raid Over The River (Small)

En plus de développer sur Nintendo Wii avec Sadness, un survival-horror entièrement en noir et blanc, les polonais de Nibris nous préparent un second titre qui sortira, lui, sur Nintendo DS.

En plus de développer sur Nintendo Wii avec Sadness, un survival-horror entièrement en noir et blanc, les polonais de Nibris nous préparent un second titre qui sortira, lui, sur Nintendo DS. On quitte cette fois l'univers horrifique pour un tout autre genre, celui du shoot'em up.

Raid over the river small    Raid over the river small    Raid over the river small

Raid Over The River se veut très old school, même si c'est le genre qui veut ça puisque le shoot'em up a dès le début fait partie du monde des jeux vidéo. On pense bien entendu à Space Invaders. Le jeu de Nibris se présente ainsi avec un scrolling vertical dans lequel vous incarnerez Carrie Collins.

Cette jeune femme de vingt-neuf ans devra voyager dans le temps pour combattre les forces du mal à travers une histoire que l'éditeur annonce très complexe. Le joueur passera donc dans différentes époques, du Moyen-Âge à la Seconde Guerre Mondiale en passant par le futur.

Raid over the river small    Raid over the river small    Raid over the river small

Le mode Solo proposera un total de six campagnes divisées en plusieurs missions que vous pourrez mener à bien en utilisant six engins différents. Un système de munitions et de carburant sera inclus dans le jeu qui devrait demander une douzaine d'heures avant d'en voir le bout. Evidemment, plusieurs modes de jeux ( quatre modes en solo et quatre en multijoueur ) viendront gonfler la durée de vie du titre.

La date de sortie de Raid Over The River est prévue pour le début de l'année 2007 sur Nintendo DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]