Raidmax Seiran : boîtier PC qui en jette

Le par  |  1 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo Raidmax

Le constructeur Raidmax vient d'étendre sa gamme de boîtiers PC avec un nouveau modèle aux finitions un brin tape-à-l’œil.

Logo RaidmaxBaptisé Seiran et prévu en trois coloris blanc / noir / rouge, il s’agit d’un modèle moyen tour aux dimensions 48 x 18,5 x 48 centimètres.

Il propose assez de place pour accueillir une carte mère aux dimensions ATX, ainsi que neuf unités de données dont le montage s’effectuera sans outil et dont les câbles seront rangés grâce à des passe-câbles. Celui-ci offre par ailleurs une connectique déportée et intégrée à la protubérance du dessus, qui inclut un port USB 3.0, deux ports USB 2.0, une sortie pour les écouteurs et une entrée pour le micro.

Pour la dissipation thermique ensuite, on note la présence de deux ventilateurs de 12 centimètres à l’arrière et à l’avant. Au besoin, un troisième peut prendre place sur la vitre plexiglas du panneau latéral Leurs vitesses de rotation sont réglables grâce à des potentiomètres à l’avant, placés juste en dessous de la connectique déportée. À noter enfin qu'il est possible d’opter pour un refroidissement liquide grâce à des ouvertures à l’arrière.

Raidmax Seiran 1 Raidmax Seiran 2
Le boîtier PC Raidmax Seiran dans sa version rouge ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité est programmée pour la mi-novembre, avec un prix sous la barre des 100 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #851031
Je sais qu'on ne discute pas des goûts et des couleurs, mais vous avez des goûts de chiottes à GNT concernant les tours ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]