Rail Simulator : EA sur les bons rails

Le par  |  0 commentaire(s)
Rail Simulator - Image 6

A l’instar de Microsoft Train Simulator, le titre d’Electronic Arts entreprend un long voyage initiatique permettant à ce dernier de connaître les joies et les plaisirs de la conduite ferroviaire.

Comme son nom l’indique, Rail Simulator fera la part belle au pilotage de trains. Pour transporter des marchandises ou encore des passagers, nous devrons maîtriser un bon nombre de reflexes nous permettant de partir à l’heure et en toute sécurité.

Du simple train régional au transport à très grand vitesse, tous les aspects techniques et conceptuels seront abordés sans complexes. Bien entendu, le degré de réalisme pourra être modifié à la volée suivant le joueur et ses nombreuses attentes.

Rail simulator image 6 Rail simulator image 1 Rail simulator image 4

Accessible avant tout
Sans atteindre des sommets, l’association Kuju/Electronic Arts fonctionne tant bien que mal. On retiendra surtout sa prestation visuelle honnête ainsi que son gameplay limité à quelques parcours. La présence d’un éditeur de cartes n’a pas encore été abordée ni même envisagée.

Nouveau dans le secteur, EA tente par la même occasion de s’immiscer dans un secteur relativement ouvert. Pour son premier essai, on peut manifestement dire que les résultats sont dans la norme en dépit de ses ambitions et de son envie.

Date de sortie prévue pour le 12 Octobre 2007 sur PC.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]