Rainbow 6 Patriots annoncé par Ubisoft

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Game Informer
Rainbow Six Patriots

Voilà qui devrait couper l'herbe sous le pied des fuites et des curieux : Ubisoft annonce très tôt un nouveau Rainbow Six prévu pour 2013.

La franchise Rainbow 6 reviendra donc sur le devant de la scène, mais pas avant 2013. Ubisoft a tenu à annoncer très tôt son jeu pour pouvoir le développer sereinement et surtout, rester maître dans l'effet d'annonce. Deux ans avant sa sortie, on apprend donc que ce prochain Rainbow Six Patriots sortira sur les plateformes habituelles, à savoir PC, PS3 et Xbox 360.

Rainbow Six Patriots Rainbow Six Patriots (1)

D'un point de vue du contenu du jeu, l'éditeur reste assez vague pour le moment. Ubisoft a souhaité préciser que sa franchise allait prendre un autre tournant, plus centré cette fois sur la narration. Le joueur sera placé devant des actes terroristes et devra procéder à des choix moraux qui influenceront le cours de l'aventure. La Team Rainbow devra faire face à un nouveau groupe d'adversaires, les True Patriots, qui ont pour principal objectif de renverser le gouvernement américain, jugé corrompu.

Du côté des modes de jeu, la campagne solo intégrera un mode coopération et le multi est lui aussi annoncé, sans plus de détails. Vous trouverez sur le site de Game Informer, une longue vidéo vous présentant les premiers éléments de ce Rainbow Six Patriots.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]