Rainbow Islands bientôt sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Rainbow Islands - img1 (Small)

Pas question pour autant de modifier complètement le gameplay ni l'esprit de la série.

Pas question pour autant de modifier complètement le gameplay ni l'esprit de la série. Rainbow Islands Evolution, tel est le titre de ce volet sur PSP, subit juste quelques modifications qui ne devraient pas réellement travestir le concept original.


Le même mais en mieux
Bub et Bod continueront donc d'évoluer sur leur plateformes. Que les fans se rassurent, la simplicité de la jouabilité reste la même. Il n'était pas question pour Rising Star de toucher à cet élément essentiel qui a séduit. Mais PSP oblige, les graphismes ont été retouchés et les différents niveaux ont eux aussi subi ici et là quelques améliorations, apportant une nouvelle dimension. En résumé, les développeurs ont fait du neuf avec du vieux et le résultat semble assez concluant. Il faudra tout de même attendre l'année 2007 pour pouvoir l'affirmer complètement.


Sauvons la planète
Pour ce Rainbow Islands, il ne vous suffira pas de sauter de plateformes en plateformes, vous aurez aussi une mission à accomplir. Bub et Bob se voit confronter à une compagnie de disque extrêmement polluante. La musique produite en série et un peu cacophonique influence l'écosystème. Résultat, les fleurs fanent et les animaux se transforment en choses agressives. Bref, il faudra à nos deux héros prendre en main la compagnie et empêcher sept mauvais patrons de continuer leurs méfaits. Que d'aventures !

En attendant le premier trimestre 2007, voici trois petites images version PSP.

Rainbow islands img1 small Rainbow islands img2 small Rainbow islands img3 small


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]