Rainbow Six Vegas 2 : une sortie illustrée

Le par  |  0 commentaire(s)
Rainbow Six Vegas 2 - Image 27

Disponible depuis hier, le FPS d’Ubisoft profite de sa sortie pour se montrer une ultime fois au travers d’images in-game pas foncièrement mauvaises.

Contrairement à ce que l’on peut croire, Rainbow Six Vegas 2 est un jeu bien à part et ne nécessite en aucun cas le jeu originel. Pourtant ce dernier affiche des nouveautés dignes d’un simple disque additionnel que sont les nouvelles cartes, protagonistes ainsi que modes de jeux.

La possibilité de personnaliser son avatar et de l’équiper d’un matériel unique reste à mon humble avis la plus importante et intéressante nouveauté dans le sens où elle permet de faire constamment évoluer notre héros aussi bien en mode multi-joueurs qu’en mode solo.

Via des points d’expériences acquis en réalisant des objectifs et en tuant des ennemis, nous pouvons effectivement agrandir notre arsenal et obtenir un rang militaire supérieur. Le gameplay n’a pas changé d’un iota et se montre toujours aussi accessible, on pourra cependant noter l’apparition de nouvelles interactions qu'est à titre d’exemple la possibilité d’annuler un rechargement (de munitions).

Rainbow Six Vegas 2   Image 27 Rainbow Six Vegas 2   Image 26 Rainbow Six Vegas 2   Image 25

Médiocre mais convaincant
L’autre point fort vient de l’IA qui a notablement gagné en consistance et devient plus engageante. Non contente de balayer un secteur dangereux, celle-ci se permet aussi de rameuter des renforts et d’utiliser à outrance le décor comme couverture de fortune.

Tandis que les graphismes sont plus clairs et lisibles, on pourra reprocher à l’ensemble de perdre en fluidité générale dès lors que l’on visite des environnements surchargés. En tant que suite directe, le jeu se montre plutôt à la hauteur des espérances malgré le peu de nouveautés et un scénario à rallonge.

Les versions PS3 et Xbox 360 sont d’ores et déjà disponibles à travers la France entière, la version PC a elle été retardée au 15 Avril 2008.

Complément d'information
  • Test Rainbow Six Vegas 2
    Les hommes de Rainbow Six Vegas reprennent du service dans ce deuxième épisode qui ne fait pourtant pas vraiment office de suite.
  • Rainbow Six Vegas 2 : la fluidité enfin au rendez-vous
    Alors qu’on doutait tout naturellement des capacités d’Ubisoft à optimiser les jeux vidéo, notamment sur PC, la firme française a su prendre le taureau par les cornes et mettre fin à ces nombreuses saccades.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]