Rainbow Six Vegas s'offre un Booster Pack

Le par  |  0 commentaire(s)
Rainbow Six : Vegas - Booster Pack - Image 1 (Small)

C’est aujourd’hui par l’intermédiaire d’un Booster Pack que le jeu désire se faire remarquer, qui à la manière d’un Battlefield 2142 nous permettra d’enrichir l’expérience de jeu initiale.

C’est aujourd’hui par l’intermédiaire d’un Booster Pack que le jeu désire se faire remarquer, qui à la manière d’un Battlefield 2142 nous permettra d’enrichir l’expérience de jeu initiale. A coups de nouvelles cartes multijoueurs et de modes de jeux, Ubisoft entend bien séduire les joueurs venus de tous les horizons.

On pourra de ce fait compter sur l’apparition de cinq nouvelles cartes de jeu (dont trois inédites) ainsi que deux nouveaux modes de jeux, ma foi, bien traditionnels des FPS. Il s’agit en effet des modes Assasination et Total Conquest qui pourraient sans grande surprise trouver leurs homologues conceptuels respectifs à travers des titres comme Unreal Tournament 2004 ou encore Quake 3.

Rainbow six vegas booster pack image 1 small   Rainbow six vegas booster pack image 2 small

Un Booster Pack en manque d’idées
Relativement léger pour ne pas dire décevant ce pack ne devrait pas connaitre de grands bouleversements logistiques d’ici sa sortie programmée en date du mois de mars 2007. C’est l’occasion rêvée pour les joueurs PC de venir mettre la pression sur l’éditeur français.

En effet, après la sortie précipitée du jeu sur PC, l’éditeur n’a fait qu’accomplir son rôle de responsable au minimum syndical en se contentant de corriger divers bugs techniques du mode multijoueur.

La partie dîte d’optimisation s’est, malheureusement pour nous, arrêtée juste après le passage du jeu en gold puisque les quatre patchs dévoilés en court de route n’ont pas suffi à faire de Rainbow Six : Vegas, un jeu jouable, fluide et optimisé pour convenir à n’importe quel micro-ordinateur de moyen-haut de gamme.

Date de sortie prévue pour la fin du mois de mars 2007 sur le Xbox Live de Microsoft à un prix annoncé de 800 points MS soit un peu moins de 10 euros.

Accéder au site officiel de Rainbow Six : Vegas

Rainbow six vegas booster pack image 4 small   Rainbow six vegas booster pack image 5 small   Rainbow six vegas booster pack image 3 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]