C’est toujours dans cette même état d'esprit que le développement de Vegas se poursuit, à mi-chemin entre un jeu bourrin à souhait et stratégique à la fois, on comprendra très rapidement que l’aspect réaliste est optionnel.

Ce grand sacrilège ne réjouira point les fans de la première heure, alors que la série était exclusive aux PC, cette dernière offrait un réalisme bien plus accrocheur et immersif qu’aujourd’hui, où il ne suffisait plus d’avancer et de tirer, mais d’envisager des stratégies dignes des forces spéciales.

Rainbow six vegas image 11 small   Rainbow six vegas image 8 small   Rainbow six vegas image 7 small

Toujours aux commandes d’un commando spécial, nous serons à la tête de l’unité qui se composera de trois membres spécialisés dans le tir embusqué, la démolition ou encore la reconnaissance.

Il faudra ainsi dire exit à la fameuse interface de Raven Shield, qui nous permettait de choisir différents coéquipiers à travers un large choix de 30 membres, nous serons désormais accompagnés de nos trois compagnons d’infortunes, qui joueront efficacement leur rôle de support tactique et militaire.

Et la version PC dans tout ça' Pas grand chose hormis le développement parallèle entre version next-gen et PC, on pourra parier qu’Ubisoft tentera d’adapter la version console aux PC, afin de relever le niveau de la série, à l’image de Ghost Recon : Advanced Warfighter.

Date de sortie prévue pour le troisième trimestre 2006 sur PC, PS3, PS2, Xbox 360 et Xbox.

Accéder au site officiel de Rainbow Six

Rainbow six vegas image 10 small   Rainbow six vegas image 9 small   Rainbow six vegas image 12 small