Rainbow Six Vegas s'offre une démo multijoueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
rainbow six vegas pochette

Bon nombre d'entres vous ont pu tester le potentiel de Rainbow Six Vegas en mode solo et pour ce week-end, Ubisoft vous propose de vous exciter sur le mode multijoueurs du monstre.

Bon nombre d'entres vous ont pu tester le potentiel de Rainbow Six Vegas en mode solo et pour ce week-end, Ubisoft vous propose de vous exciter sur le mode multijoueurs du monstre. La démo pour un poids de  950 Mo nous proposera 2 modes multijoueurs classiques : Adversarial et Co-op en mode 2 joueurs sur la carte tant présentée durant les vidéos Calypso Casino. Hélas, les utilisateurs en version Silver devront attendre le  24 novembre prochain pour tester plus en détails ce que nous propose la version online.

Rainbow six vegas image 14 small Rainbow six vegas image 17 small Rainbow six vegas image 2 small

Finalement attendu une semaine après
Initialement prévu pour la date du 24 de ce mois, Ubisoft semble préférer repousser le titre d'une semaine soit pour la date du 30 novembre. Faut dire que les bourses des joueurs à l'heure actuelle semblent bien vides  avec la sortie de Gears of War. Même si le public semble diviser sur Rainbow Six Vegas notamment au niveau du réalisme, ce titre risque de séduire son lot de joueurs désireux de se trouver un bon FPS au gameplay rythmé et nerveux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]