Rampage craque sur des nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
Rampage : Total Destruction - Image 6 (Small)

Le temps passe mais les habitudes restent pour Rampage qui n’a pas changé d’un iota, ce jeu nous propose de semer la destruction urbaine à l’aide de monstres qu’on pourrait qualifier de titanesques.

Le temps passe mais les habitudes restent pour Rampage qui n’a pas changé d’un iota, ce jeu nous propose de semer la destruction urbaine à l’aide de monstres qu’on pourrait qualifier de titanesques.

Partant d’un concept pour le moins basique Rampage nous offre de longues heures de destructions massives à travers une ville qui se trouvera victime de notre passe-temps favori.

Trois personnages de base seront disponibles (de nouveaux pourront éventuellement être débloqués si vous en avez le courage), et ils n’auront de gentil que leurs prénoms (George, Lizzie, et Ralph) puisqu’ils sont représentés dans l’ordre par un gorille, un T-Rex ainsi qu’un loup garou.

Les différentes missions proposées s’attacheront à être relativement originales et fidèle à l’esprit du jeu qui se veut très basique. Il faudra ainsi se promener en ville et semer une grande pagaille tel un Kong, en détruisant de façon exhaustive notre environnement, des gratte-ciels aux hélicoptères rien ne devra être épargné.

Rampage total destruction image 6 small   Rampage total destruction image 1 small   Rampage total destruction image 2 small

Rampage: Total Destruction nous permettra de faire évoluer notre monstre, qui gagnera en expérience et en robustesse au cours du jeu. Un concept tout à fait original dont la version Lynx était dénuée, et les différences entre la version Playstation 2 et Lynx seront quasi-nulles, on pourra se demander comment Midway a pu réchauffer un gameplay qui a depuis très longtemps disparu.

Question dont on trouve rapidement la réponse, et Midway semble avoir ignoré le département de la recherche et de la création vidéo ludique au profit d’un exécrable portage à la va-vite.

Les forces de l’ordre qui manquent cruellement d’armes incapacitantes trouveront en Rampage : Total Destruction la parfaite arme de dissuasion massive.

Date de sortie prévue pour le mois d’avril prochain sur Playstation 2.

Accéder au site officiel de Midway

Rampage total destruction image 4 small   Rampage total destruction image 5 small   Rampage total destruction image 3 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]