Réorganiser ses écrans sous iOS

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment il est possible de réorganiser plus facilement les écrans de son appareil sous environnement iOS ( iPod Touch, iPhone et iPad ).

Note des utilisateurs :
(4 votes)
Systèmes d'exploitation supportés :

Au fil des applications téléchargées ou suite à une restauration, il règne bien souvent un certain désordre sur votre appareil mobile sous environnement iOS ( iPod Touch, iPhone et iPad ). Vient alors le moment de réorganiser les différents bureaux et leurs dossiers. Et plutôt que d'effectuer cette tâche directement sur l’appareil, ce qui peut s’avérer fastidieux si le nombre d’applications à réorganiser est particulièrement conséquent, nous vous proposons de l’effectuer sur votre ordinateur avec l’outil iTunes et la souris.

Pour cela, commencer par brancher votre appareil sur le port USB de votre ordinateur. Attendre qu’iTunes se lance ou l’exécuter manuellement.

Sélectionner ensuite votre appareil en bas dans la colonne de gauche et cliquer sur l’intitulé " Apps " dans la partie supérieure à droite.

iPhone réorganisation 1

Les bureaux de votre appareil apparaissent à l'écran. Faire la réorganisation ( déplacement d’applications d’un bureau à un autre, déplacement d’applications vers un dossier, renommage  d’un dossier, ajout d’un autre bureau, etc. ) comme vous le feriez sur votre appareil.

iPhone réorganisation 2 iPhone réorganisation 3 iPhone réorganisation 4

Il ne reste plus qu’à cliquer sur le bouton " Appliquer " en bas pour que les changements soient pris en compte sur l’appareil.

iPhone réorganisation 5

Complément d'information
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]