Rappel du drone Karma : GoPro offre une Hero5 en plus du remboursement

Le par  |  0 commentaire(s)
GoPro Karma stabilisation

GoPro est actuellement dans une situation délicate après les défaillances de son drone Karma l'obligeant à organiser une campagne de rappel.

À peine sorti, le drone Karma de GoPro fait déjà l'objet d'une vaste campagne de rappel. Avec une sortie repoussée plusieurs fois pour permettre de finaliser le drone, ce dernier présente finalement toujours une défaillance impliquant une perte de puissance pouvant l'amener à se crasher à tout moment.

GoPro Karma rangement

Si GoPro a organisé le rappel, la mauvaise nouvelle pour les utilisateurs est qu'aucun échange n'est proposé, le problème étant suffisamment profond et complexe pour que GoPro préfère s'y attarder tout en repensant entièrement son drone...

Le rappel concerne actuellement les 2500 exemplaires vendus aux USA, chacun ayant été facturé quelque 800 dollars... Et pour faire passer plus facilement la pilule auprès des acheteurs, GoPro est prêt à tout, même à mettre la main à la poche.

GoPro a ainsi indiqué qu'à titre de geste commercial, la firme offrirait une caméra Hero5 à l'ensemble des utilisateurs profitant de la campagne de rappel, en plus de les rembourser pour l'achat du drone Karma.

Si le geste aura de quoi calmer la déception des utilisateurs, pour GoPro, la situation devient critique : la firme a beaucoup de mal à rester leader du marché des action cams depuis quelques années et la campagne de rappel pour son tout premier drone pourrait lui porter préjudice dans le nouveau marché qu'elle souhaite conquérir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]