Rappelz dévoile deux nouvelles créatures uniques

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gpatato
rappelz_dragon_blanc

Quelques nouvelles de l’excellent Rappelz avec son extension “Epic V : Dragonic Age”.

Ce MMORPG gratuit sur PC nous informe de l’arrivée de nouvelles créatures uniques que sont le dragon blanc et le cerbère.


Les monstres
Venus de légendes anciennes du monde de Rappelz, le Dragon Blanc et les Cerbères sont les deux premières créatures de type "Unique." Plus rare que le Centaure et l'Ange, ces deux nouvelles créatures peuvent être trouvées dans les nouvelles zones et les donjons. Comme toutes les autres créatures, ils gagnent de l'expérience et des niveaux comme tous les personnages, et changent leur apparence au niveau 50 et 100. Ils ont aussi leur propre arbre de la compétence et peuvent être contrôlées indépendamment, en les transformant en compagnon parfait pour les aventuriers.

Le Dragon Blanc est une créature légendaire majestueuse qui vient d'un âge ancien et dont les oeufs ont été conservés dans l'Île cachée. Les jeunes dragons sont durs à apprivoiser parce qu'ils refusent d'obéir à un maître unique et préfèrent la liberté, mais les aventuriers qui seront capables d'en apprivoiser un auront l'accès à ses terribles pouvoirs.

Le Cerbère est un terrifiant chien à trois têtes qui défend la Tanière du Dragon. Gardien puissant, les plus jeunes peuvent êtres aussi doux que des chiots. Mais une fois qu’ils sont habillés avec une armure de fer, les aînés sont des machines de guerres puissantes.

Pour essayer ce jeu, voici l’adresse qu’il vous faut. Et pour mieux connaitre les deux nouvelles créatures, celle-ci vous proposera deux vidéos.

rappelz_dragon_blanc rappelz_cerbere
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]