Rappelz présente sa prochaine extention Resurrection

Le par  |  0 commentaire(s)
Resurrection Rappelz

gPotato vient d'annoncer la prochaine extension de Rappelz, le MMORPG en ligne gratuit. Cette dernière devrait arriver à la fin du mois de février.

Resurrection RappelzResurrection, la prochaine extension de Rappelz, reviendra aux sources du MMORPG et révélera aux joueurs la légende du titre. L'histoire de Rappelz commença avec l'alliance des trois factions - Asura, Gaia et Deva - qui chassèrent la Sorcière en renforçant leurs liens et en gagnant le soutien des dieux de Rappelz. Avec ce nouveau contenu, les aventuriers pourront défier la Sorcière et ses féroces serviteurs.

Au programme de cette extension : une nouvelle zone joueur contre joueur (JcJ), trois nouvelles créatures et une multitude de quêtes inédites.

L'expérience JcJ s'enrichit d'une toute nouvelle zone de match à mort. Dans cette zone magique, les joueurs pourront s'entraîner et combattre aussi souvent qu'ils le souhaitent. Avec des affrontements regroupant jusqu’à 64 joueurs, cette zone constitue un élément majeur de l'extension Resurrection.

Trois nouvelles créatures font aussi leur apparition et attendent leurs maîtres. Le Génie Mystique, nouvelle forme de génie avec une magie et une agilité uniques, la Licorne Blanche, une créature divine et pure ainsi que la Licorne Noire, version sombre de Licorne Blanche dotée d'un pouvoir des ténèbres symbolisé par les flammes qu'elle génère.Il vous faudra apprivoiser ces créatures pour que ces dernières deviennent vos alliés dans les combats et vous soutiennent de leurs pouvoirs.

D'autres détails seront prochainement dévoilés, notamment une date de sortie lus définitive.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]