Des jeux édités par Microsoft sur DS '

Le par  |  0 commentaire(s)
Microsoft Games - logo (Small)

Microsoft chez Nintendo ' Le succès de la firme japonaise serait si grand que même la concurrence voudrait en tirer profits ' Ce n'est pas impossible.

Microsoft games logo smallMicrosoft chez Nintendo ' Le succès de la firme japonaise serait si grand que même la concurrence voudrait en tirer profits ' Ce n'est pas impossible. En tout cas, Shane Kim de Microsoft Games semble vouloir offrir un second souffle aux titres de Rareware, en passant notamment par la Nintendo DS.


Un Kameo ou un Viva Piñata DS '
Tout a commencé la semaine dernière où Shane Kim s'exprimait sur l'avenir de Viva Piñata. Alors qu'il décrivait ce titre comme " le jeu plus important du catalogue de la 360 " l'année dernière, ce dernier s'est révélé être un échec commercial. Mais, loin de se laisser abattre Shane Kim promet que Microsoft continuera à développer sa franchise en réalisant de nouveaux jeux ou via le merchandising.

Ainsi, il a continué en précisant que " un Kameo ou un Viva Piñata DS seraient loin d'être insensé. " Il n'en dit pas plus. Nintendo voit-il cela d'un mauvais oeil ' Nul doute qu'on en saura plus très rapidement. Enfin, Kim a conclu en déclarant que " si nous pouvons parler d'éditer des jeux sur téléphones mobiles ou sur DS, vous ne nous verrez probablement pas sur PSP. " Comme ça, c'est dit !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]