Les Raspberry Pi commencent à être livrés !

Le par  |  0 commentaire(s)

Longtemps inaccessibles pour cause de stock limités, les premiers Raspberry Pi commencent à être livrés chez leurs clients.

Le distirbuteur RS vient de procéder aux premiers envois des micro-ordinateurs Raspberry Pi. Les clients qui auront "pré-commandé" depuis son annonce le micro-ordinateur ont été recontactés par le distributeur afin de connaître si leur intérêt pour le produit était toujours d'actualité. Les premiers arrivés sont donc les premiers servis et les livraisons ne devraient pas manquer de trouver une fin de voyage heureuse.

Ce processus sera répété lors des prochaines vagues de livraison. RS a mis en place une procédure pour s’assurer que toutes les commandes de Raspberry Pi sont confirmées avec une date de livraison garantie. Du fait de la demande exceptionnelle sur ce produit, ainsi que des quantités limitées produites par le fabricant pour le moment, les commandes sont à ce jour restreintes à une seule pièce par client.

Dans un second temps, les clients pourront également commander des pièces et accessoires nécessaires pour utiliser le Rapsberry Pi, comme par exemple des câbles USB / HDMI, les alimentations et des cartes mémoire SD, tous compatibles avec le micro-ordinateur. Un confort appréciable puisque le client n'aura ainsi pas besoin de multiplier les sites et autres commandes pour utiliser la carte qui reste " brute ".

L'aventure Raspberry, qui aura tout de même connu quelques obstacles, continue son chemin et devrait désormais se déployer par le biais des consommateurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]