Les Lapins Crétins envahissent la Terre !

Le par  |  0 commentaire(s)
Rayman Raving Rabbids - Image 4 (Small)

Ubisoft nous l'avait annoncé, les lapins crétins ont attaqué le 8 décembre, et ce sont principalement les heureux possesseurs de la Nintendo Wii qui semblent les plus gravement touchés.

Ubisoft nous l'avait annoncé, les lapins crétins ont attaqué le 8 décembre, et ce sont principalement les heureux possesseurs de la Nintendo Wii qui semblent les plus gravement touchés.


Rayman est de sortie
Rayman raving rabbids image 4 smallPour fêter la sortie de son nouveau titre, l’éditeur français vient de lancer une opération de promotion. Alors certes le matraquage des lapins crétins depuis quelques mois était déjà bien imposant et pourrait paraître comme une invasion à lui seul, mais il faut reconnaître que ces petits extraits étaient pour le moins divertissants.


Petite campagne publicitaire
Rayman lapins cretins img 15 smallAujourd’hui, Ubisoft remet ça mais cette fois c’est une publicité complète, que vous verrez sans doute diffusée à la télévision (elle est déjà diffusée en Angleterre), dans laquelle les lapins squattent le canapé et profitent du titre sur Wii. Un bon moment de rire, surtout si vous avez déjà joué à Rayman vous reconnaîtrez immédiatement les mini-jeux auxquels les animaux aux grandes oreilles s’adonnent.



Rayman et les lapins crétins est disponible sur Wii, PC, Playstation 2 et GameBoy Advance depuis le 8 décembre 2006. Pour les versions PS3 et Nintendo DS en revanche il faudra attendre l’année prochaine (15 janvier pour NDS et mars pour la sortie de la PS3).


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]