Rayman de retour, mais sur mobiles !

Le par  |  0 commentaire(s)
Rayman (Small)

La créature de Michel Ancel n'en finit plus de voir ses aventures déclinées (pour le plaisir des petits et des grands) sur tous les supports et cette mouture semble véritablement promise à un avenir très prometteur, étant donné les avis existants déjà à propos de la qualité de Rayman Raving Rabbids (ou Rayman contre les lapins crétins).

Rayman smallLa créature de Michel Ancel n'en finit plus de voir ses aventures déclinées (pour le plaisir des petits et des grands) sur tous les supports et cette mouture semble véritablement promise à un avenir très prometteur, étant donné les avis existants déjà à propos de la qualité de Rayman Raving Rabbids (ou Rayman contre les lapins crétins).


Raving RayMad
Cette nouvelle aventure vous permettra de découvrir qu'il existait autrefois dans le monde de Rayman de gentils petits lapins blancs tellement dociles qu’ils étaient constamment martyrisés par les autres animaux.

Du jour au lendemain ils disparurent, et personne ne su jamais ce qui leur était arrivé… jusqu’à aujourd’hui où, complètement incontrôlables (raving rabbids, jeu de mot so british), ils reviennent et sont bien décidés à prendre une revanche des plus terribles ! Une véritable armée de lapins envahit le monde de Rayman !

Tous à vos téléphones portables, la saison de la chasse vient donc d'être déclarée et vous pourrez commencer à vous débarrasser de ces lapins venus d'ailleurs grâce au nouveau pistolet ventouse.


Plus d'informations
Les jeux pour mobiles proposés par Gameloft se téléchargent et sont facturés entre 3 et 5 euros chacun. Bon point à souligner, la facture de téléphone n’est débitée qu’une fois que vous avez réussi le téléchargement (donc pas de crainte de voir la communication interrompue et d'être facturé quand même). Une fois téléchargés, les jeux sont installés sur le téléphone et se jouent hors connexion, pour une période de temps illimitée.

Pour télécharger le jeu, il suffit juste de passer directement par votre mobile. Vous avez divers moyens d'accès comme le portail de votre opérateur mobile (rubrique multimédia, ou jeu), le service gallery de votre mobile et deux autres moyens téléphoniques (SMS ou appel)

Tous les renseignements sur le
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]