Rayman Jungle Run annoncé sur iOS et Android

Le par  |  0 commentaire(s)
Rayman Jungle Run - 1

Ubisoft a profité de ses Digital Days pour annoncer le développement de Rayman Jungle Run sur plateformes mobiles tournant sous iOS et Android. Une première vidéo a été diffusée.

Rayman, icône emblématique de la société Ubisoft, est revenu sur le devant de la scène avec un excellent Rayman Origins qui fera d'ailleurs bientôt l'objet d'une suite. En attendant, l'éditeur français vient d'annoncer dans le cadre de ses Digital Days qu'un nouvel épisode est en cours de développement sur les plateformes iOS et Android.

Baptisé Rayman Jungle Run, ce volet sera toujours supervisé par Michel Ancel, le créateur initial du petit héros, et sera développé par le studio parisien PastaGames - à qui l'on doit des créations originales telles que Pix'n Love Rush.

Le soft sera bien évidemment jouable au travers de l'interface tactile, mais aura la particularité d'utiliser qu'un seul doigt pour l'ensemble des contrôles. De ce fait, notre héros avancera automatiquement dans les niveaux et il suffira de gérer les sauts, ainsi que d'autres mouvements liés aux quatre mondes que l'on visitera. 40 niveaux sont au programme.

Rayman Jungle Run sera commercialisé le 20 septembre 2012 au prix de 2,39 euros.

Rayman Jungle Run - 1 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]