Rayman Origins : suite en prévision chez Ubisoft

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Kotaku
Rayman Origins - suite

Ubisoft semble anticiper le développement d'une suite à l'excellent Rayman Origins, en établissant une enquête auprès des joueurs qui dévoile par le même occasion des premiers clichés, permettant de distinguer l'univers mythologique qui sera privilégié.

Sorti en novembre 2011, Rayman Origins a joué la carte de l'excellence graphique, tout en proposant un gameplay très correct mais toutefois perfectible. Le titre de Ubisoft est parvenu à remettre sa mascotte en exergue des Lapins Crétins avec brio, puisque les écoulements du soft ont été suffisamment importants pour en tirer des bénéfices.

Nous venons d'apprendre par le biais d'un lecteur du site Kotaku qu'une suite à Rayman Origins serait en prévision au sein d'Ubisoft. En effet, l'éditeur a mené une enquête par le biais de son partenaire Arkenford qui met en exergue des captures d'écran de ce nouvel épisode de Rayman.

A priori, le soft se focaliserait sur un univers médiéval et mythologique avec ses dragons, ses châteaux, ses fantômes, ses vampires et ses dieux grecs. On devrait également retrouver son mode multijoueur jusqu'à quatre avec la possibilité d'intégrer ou de quitter la partie à chaud.

Reste à voir ce que Ubisoft va déclarer suite à cette information.

Rayman Origins - suite

Complément d'information
  • Rayman Origins arrive en téléchargement gratuit sur PC
    Ubisoft continue à nous proposer des jeux vidéo en téléchargement gratuit pour marquer les 30 ans d'existence de la société. Rayman Origins sera le troisième titre à être proposé d'ici quelques jours sur PC.
  • Rayman Origins : vidéo au coeur d'un dragon
    Ubisoft tient à ce que le retour de Rayman se fasse en grandes pompes. Une nouvelle vidéo lui est aujourd'hui dédiée et vous place encore une fois dans une ambiance hors du commun, propre à la franchise.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #947011
Je serai preneur, pas à 70 euros certes, mais ayant adoré le premier, je ne passerai pas à côté de celui-là. J'ai hâte.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]