Rayman Origins : vidéo au coeur d'un dragon

Le par  |  0 commentaire(s)
jaquette : Rayman Origins

Ubisoft tient à ce que le retour de Rayman se fasse en grandes pompes. Une nouvelle vidéo lui est aujourd'hui dédiée et vous place encore une fois dans une ambiance hors du commun, propre à la franchise.

jaquette : Rayman OriginsUbisoft s'apprête à sortir une de ses licences phares, de celles qui ont marqué les esprits en proposant un héros emblématique, une ambiance particulière et un style de jeu à la fois agréable et percutant. Rayman signe son grand retour et cette fois, dans une aventure inédite qui devrait tout de même sentir bon l'expérience d'antan.

Aussi, Ubisoft multiplie les illustrations de son jeu pour convaincre les joueurs, anciens et nouveaux, de sa volonté à nous faire retrouver un Rayman comme on l'a connu dans ses meilleures années. Cette nouvelle vidéo verra même une guest s'inviter. Michel Ancel, l'homme à l'origine de Rayman. Qui d'autre que lui pouvait donc reprendre les commandes de ce nouveau Rayman ? Voilà qui devrait donc rassurer les fans de la première heure.

Rayman Origins arrivera le 24 novembre sur PC, PS3, Xbox 360, Wii et 3DS.

Complément d'information
  • Rayman Origins arrive en téléchargement gratuit sur PC
    Ubisoft continue à nous proposer des jeux vidéo en téléchargement gratuit pour marquer les 30 ans d'existence de la société. Rayman Origins sera le troisième titre à être proposé d'ici quelques jours sur PC.
  • Rayman Origins : suite en prévision chez Ubisoft
    Ubisoft semble anticiper le développement d'une suite à l'excellent Rayman Origins, en établissant une enquête auprès des joueurs qui dévoile par le même occasion des premiers clichés, permettant de distinguer l'univers ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]