Rayman lutte avec l'UNICEF

Le par  |  0 commentaire(s)
Unicef (Small)

Rayman, le célèbre héros sans bras ni jambes d'Ubisoft profite de sa notoriété avec la sortie de Rayman et les Lapins Crétins pour apporter son image à l'association UNICEF.

Rayman, le célèbre héros sans bras ni jambes d'Ubisoft profite de sa notoriété avec la sortie de Rayman et les Lapins Crétins pour apporter son image à l'association UNICEF. Une campagne au profit des jeunes enfants.


Des messages simples
Unicef smallSur le site internet dédié à cette campagne, trois vidéos sont à disposition des visiteurs, qui mettent en scène un lapin crétin, un jeune personnage qui ressemble à un enfant de Globox et notre bien aimé Rayman, messager de la bonne parole.

Chaque vidéo aborde un thème cher à la protection de l'enfance, que sont le droit de manger, le droit de s'exprimer et le droit d'apprendre.

Si vous êtes un peu curieux ou si vous souhaitez montrer cette vidéo à vos enfants, c'est directement par ici que ça se passe :

Cette campagne montre aussi que les jeux vidéo ne pronent pas tous la guerre et autres atrocité. La douceur existe aussi dans notre monde de brute, les jeux vidéo peuvent aussi le montrer et cette initiative de l'UNICEF et d'UbiSoft en est la preuve.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]