Razer Game Booster : parties et réglages sauvegardés dans le Cloud

Le par  |  1 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
Razer Game Booster vignette

Razer ajoute une nouvelle fonction à son utilitaire gratuit Razer Game Booster compatible avec plus de 2 000 jeux vidéo : la sauvegarde automatique des fichiers de configuration et de partie dans le Cloud.

La marque Razer, spécialisée dans les produits gamer, vient de compléter son utilitaire Razer Game Booster compatible avec plus de 2 000 jeux vidéo.

Jusqu’à présent, l’outil en question offrait un centre de commandes depuis lequel lancer tous les jeux vidéo détectés sur l’ordinateur ( en proposant un lanceur rassemblant tous les jeux sur une page ), accéder à l’ensemble des captures d’écran ou des vidéos réalisées depuis ces derniers ( en offrant la possibilité de partager les contenus sur les plates-formes Facebook ou YouTube ) et optimiser leur fonctionnement ( en libérant la RAM grâce à la fermeture des processus inutiles et en donnant la priorité au jeu ).

Razer Game Booster 1  
La page de lancement des jeux ( cliquer pour agrandir )

Celui-ci s’est récemment doté d’une nouvelle fonctionnalité puisqu’il permet à présent une sauvegarde automatique dans le Cloud de l’avancée dans les différents titres et des différents réglages opérés par l’utilisateur ( définition d’affichage, anti-aliasing, etc. ). Ce sont les fichiers de configuration et de partie qui sont en fait stockés en ligne. Pour l'instant en version bêta, la fonction se limite à une sauvegarde via DropBox. Elle sera étendue à d'autres services de Cloud avec la mouture finale.

Razer Game Booster 3 
La fonction de sauvegarde dans le Cloud ( cliquer pour agrandir )

Gratuit et disponible en plusieurs langues, parmi lesquelles le Français, l’outil Razer Game Booster est disponible à cette adresse. Il requiert au moins 75 Mo d’espace sur le disque dur et un système d’exploitation Windows XP ou supérieur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1673462
Depuis que claude a fait son entrée chez razer, les périphériques sont inutilisables, à cause de serveurs sous-dimensionnés. Et pour quel intéret ?

Pour moi, aucun !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]