StarCraft II : Heart of the Swarm : Razer ressort les accessoires PC

Le par  |  0 commentaire(s)
StarCraft 2 Heart of the Swarm - titre

À l'occasion du lancement de l'extension StarCraft II : Heart of the Swarm, la marque Razer ressort les accessoires pour PC.

Pour accompagner la sortie de StarCraft II : Heart of the Swarm, première extension officielle du jeu de stratégie en temps réel StarCraft II attendue le 12 mars prochain sur les étals, la marque Razer ressort les accessoires. Ces derniers seront au nombre de trois, avec un clavier Marauder, une souris Spectre et un casque-micro Banshee.

Annoncé à 99,99 euros, le clavier profite de touches séparées, gravées au laser et rétroéclairées qui sont entièrement programmables à l’aide d’un outil logiciel.

Razer Marauder StarCraft II 
Le clavier Marauder StarCraft II ( cliquer pour agrandir )

Vendue 59,99 euros, la souris embarque un capteur laser 5 600 dpi, offre cinq boutons programmables par voie logicielle, propose un rétroéclairage et dispose d’un cordon tressé.

Razer Spectre StarCraft II 
La souris Spectre StarCraft II (cliquer pour agrandir )

Affiché à 89,99 euros, le casque-micro utilise deux haut-parleurs de 5 centimètres de diamètre et dispose d’un rembourrage qui enveloppe bien l’oreille pour masquer le bruit environnant. La partie microphone est détachable pour ceux qui ne s’en servent pas. À noter enfin les boutons intégrés pour contrôler le volume et couper le microphone.

Razer Banshee StarCraft II 
Le casque-micro Banshee StarCraft II ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]