Bientôt une souris Razer Naga pour les gauchers

Le par  |  2 commentaire(s) Source : JDG
Razer Naga 1

La marque Razer, bien connue des joueurs, vient d'annoncer qu'elle pourrait décliner sa souris Naga dans une version à destination des gauchers.

Sans doute suite à de nombreuses réclamations de la part des utilisateurs, Razer envisage de proposer sa souris spécial MMO Naga dans une version à destination des gauchers, en plus de la version pour les droitiers qui est déjà disponible sur le marché.

La marque bien connue des joueurs vient en effet de lancer un petit sondage en ligne, par l’intermédiaire du réseau communautaire Facebook.

Et si le nombre de " j’aime  " sur celui-ci atteint les 10 000 - ce qui ne devrait pas tarder ; à l’heure où sont écrites ces lignes, il dépasse en effet les 8 000 -, alors elle proposera ladite version.

Une initiative assez appréciable au regard du peu de modèles pour gaucher qui sont disponibles sur le marché, surtout sur le marché gamer.

Ce n'est d'ailleurs pas la première souris que Razer redessine pour les gauchers. La marque l'avait déjà fait avec son modèle DeathAdder.

Accéder à la page pour cliquer sur j’aime

 Razer Naga 1  Razer Naga 2
La souris Razer Naga dans sa version pour droitiers ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #933301
bien que droitier et possédant une souris dit "droitier" j'ai toujours utilisé ma souris a gauche ;ainsi je fait tout des deux mains , la gauche pointe et la droite frappe.

en effet je n'ai jamais compris les droitier qui mettaient leur souris à droite ; et lycée de Versailles.

lorsque je les vois quelqu’un pointé l'écran avec la souris de la main droite puis lâcher la souris pour taper un truc au clavier ; je leurs demande toujours

: "et ta main gauche elle sert a quoi ? à tourner la café?"


le cerveaux est capable de s'adapter à n'importe qu'elle situation parfois contradictoire la preuve : je suis tellement habitué à cette façon de faire ( droitier souris à gauche ) que je peut même dessiner des forme complexe à l'écran avec la souris de la main gauche , alors que bizarrement j'en suis incapable avec un crayon sur une feuille de papier .






Le #933341
bin t'es ambidextre et puis c'est tout. tu peux aussi taper de la main gauche sans spécialement lacher la souris. Moi je tape des deux mains, donc pas le choix. A moins que t'aies 3 mains. Perso j'adore cette souris. Normal de la rendre accessible à plus de monde
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]