Razer : des sondages pour décider de l'avenir du Project Fiona

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Razer fiona

N'allez pas penser que Razer s'invite dans une nouvelle aventure de Shrek, le Projet Fiona est le nom de code de la prochaine console portable du fabricant. Un périphérique étonnant que Razer ne compte pas fabriquer seul, une large participation de la communauté de joueurs étant actuellement questionnée sur les caractéristiques que devrait embarquer la plateforme.

Dès le départ du projet, Razer a soumis son périphérique à l'approbation des joueurs en indiquant qu'il serait sérieusement envisagé à partir de 10000 likes sur Facebook.

Un joli coup marketing permettant de rassembler des fans, qui vient néanmoins de prendre un nouveau tournant. Ainsi la participation des fans était récemment à nouveau de mise, Razer souhaitait savoir quelles seraient les performances attendues par son périphérique.

La réponse ne fait l'objet d'aucune demi-mesure : les caractéristiques devront être élevées, ou le projet n'a pas lieu d'être. Ainsi, les fans ont largement rappelé que le prototype initialement annoncé par Razer proposait une configuration musclée et qu'un environnement sous Intel Core i5 ou i7 devait être privilégié.

Les joueurs ont largement fait connaître leur envie de disposer d'une plateforme performante, proposant des graphismes avancés ainsi qu'une grande surface d'écran, rien de contradictoire avec la tablette au format 10.1 pouces opérant sous Windows 8 finalement.

Les concessions vis-à-vis des dimensions sont de mise, même si elles sont restreintes, les utilisateurs accordant à Razer jusqu'à deux fois le poids et l'épaisseur de l'iPad.

Concernant les manettes détachables, les appendices qui orientent largement la tablette vers le jeu sont plébiscités par le public, et selon les sondages, les joueurs ayant partagé leur avis seraient actuellement prêts à dépenser entre 1300 et 1500$ pour l'achat de l'ensemble.

Aucune date définitive de lancement n'est à l'ordre du jour pour le moment, mais cette fois c'est certain, Razer connait exactement les attentes de ses clients, reste à ne pas les décevoir.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]