Razer pourrait racheter Ouya

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Venture Beat
ouya-limited-edition-white_0

Cela fait plusieurs mois que la société Ouya, en mauvaise posture, cherche un repreneur. La société à l'origine de la console de salon sous Android trouvera peut-être son sauveur en Razer, la société spécialisée dans les accessoires pour joueurs.

razerOuya n'aura finalement pas réussi son pari de s'imposer dans le salon des joueurs. Après un financement participatif record, l'amertume est au rendez-vous puisque la société cherche depuis plusieurs mois à se faire racheter. Endettée, Ouya pourrait toutefois intéresser Razer, le spécialiste des périphériques orientés gaming.

Selon Venture Beat, Razer pourrait débourser 10 millions de dollars pour acquérir la société. Les négociations seraient déjà particulièrement avancées. Il est étonnant de voir Razer s'intéresser à ce rachat alors même que la firme devrait prochainement commercialiser la Forge TV, une console Android inspirée de Ouya. Le rachat pourrait ainsi viser celui du catalogue de titres de la console.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1845094
Ça devrait être intéressant. La razor forge n'a pas d'interface propre et utilise celle d'android par défaut. De plus le streaming de jeu pc depuis n'importe quelle machine supportant directX 9 est un avantage par rapport à la nvidia qui demande au moins des gtx
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]