Ready 2 Rumble Revolution ou le retour gagnant ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Ready 2 Rumble Revolution - Image 9

Après huit années d’absence, la série Ready 2 Rumble s’apprête à faire son grand retour sur le devant de la scène vidéoludique.

Pas question pour autant de jouer la carte du réalisme sportif et graphique imposé par l’excellent Fight Night : Round 3. L’équipe en charge du projet sait fort heureusement à quoi s’attendre. Elle a notamment participé aux développements de Def Jam : Vendetta  ou encore WCW vs nWo World Tour, deux gros titres à succès.

Exclusivité Wii, Ready 2 Rumble Revolution exploite sans vergogne les fonctionnalités gyroscopiques de la console de Nintendo dans l’objectif d’immerger au mieux les joueurs. Mais à l’heure actuelle, il semblerait que les contrôles ne soient pleinement réactifs et nécessitent parfois de s’y reprendre à deux fois avant d’obtenir le coup désiré.

Ready 2 Rumble Revolution   Image 9 Ready 2 Rumble Revolution   Image 7 Ready 2 Rumble Revolution   Image 10

Une difficulté trop artificielle
Autre point noir, le caractère presque divinatoire de notre opposant qui sait diablement bien se défendre et éviter les coups.  On comprend que les boxeurs soient formés pour appréhender les coups, mais de là à les éviter systématiquement il n’y a qu’un pas. D’autant que le jeu a pour vocation d’être accessible et peu complexe.

Le concept n’a foncièrement changé et repose toujours sur un épais mode championnat. Durant ce dernier, le joueur devra faire ses armes et subir de multiple d’entraînements avant de connaître le succès. Des entraînements qui donneront lieu à des mini jeux exploitant le couple Wiimote/Nunchuk.

Date de sortie prévue pour le 16 mars 2009 sur Wii.

Ready 2 Rumble Revolution   Image 8 Ready 2 Rumble Revolution   Image 6 Ready 2 Rumble Revolution   Image 11

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]