Ready at Dawn : nouveau départ

Le par  |  0 commentaire(s)
Ready at Dawn Studios

Ready at Dawn part vers de nouveaux horizons. Quittant le domaine du milieu portable, en l'occurrence celui de la PSP, il se dirige cette fois vers une montage bien plus complexe à grimper pour atteindre le pic des consoles de salon. Nous leur souhaitons toutes les réussites possibles.

Ready at Dawn StudiosComment ne pas être optimiste lorsqu'un studio encore inconnu il y a de cela quelques années arrive dans le paysage vidéoludique pour offrir deux titres de grande qualité pour la PSP que sont Daxter et God of War : Chains of Olympus (test ici) ? Ce fut notamment grâce à cette talentueuse équipe que la portable de Sony a pu montrer très vite ce qu'elle avait dans le ventre. Aujourd'hui, à l'heure de leur changement d'orientation, faisons un peu le point sur ce studio étonnant.


Des qualités diverses
L'atout principal de Ready at Dawn est incontestablement la qualité et la diversité de son équipe. Comme nous avons pu le voir avec leurs softs, cette dernière a su se constituer grâce à des talents complémentaires. Entre la qualité de direction des cinématiques, le développement de moteurs 3D efficaces, le sens du gameplay ou encore celui du rythme, Ready at Dawn s'avère être l'un des studios actuels les plus doués.

Désormais, le temps est venu pour eux de se lancer dans le domaine des consoles next gen : à savoir la Wii, la PS3 et la Xbox 360. Que nous réserveront-ils ? Nul doute que nous risquons d'être surpris. Eux-même semblent plutôt confiants comme le prouve cette phrase : " Can't wait to show you guys what we have in store…. ". En somme, les valeureux travailleurs ont hâte de nous montrer ce qu'ils préparent dans leur magasin. En toute confidientialité...
Complément d'information
  • Ready at Dawn se demande pourquoi développer sur PSP
    Ready at Dawn, développeur de God of War : Chains of Olympus et du volet à venir Ghost of Sparta, se demande étonnamment pourquoi des jeux continuent de sortir sur PSP alors que le piratage y fait rage.
  • PSP 2 : l'avis de Ready at Dawn
    Il est décidément bien difficile de savoir exactement ce qu'il en est de cette fameuse console portable PSP 2. Alors, en attendant que Sony nous en dise un peu plus, laissons les développeurs de Ready at Dawn nous apprendre leur opinion ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]