Retrouver ses applications Windows Phone

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment retrouver facilement une application parmi les nombreuses qui sont installées sur votre smartphone Windows Phone.

Note des utilisateurs :
(0 vote)
Systèmes d'exploitation supportés :

Difficile de s’y retrouver au fil des applications installées sur votre smartphone Windows Phone. Fort heureusement, des outils sont là pour vous simplifier la tâche.

Windows Phone recherche application (1)

On peut ainsi avoir recours au moteur de recherche accessible depuis l’icône avec une loupe en haut à gauche de l'écran. Au fil de la saisie, l'application recherchée apparaît et il ne reste plus qu'à la charger.

Windows Phone recherche application (4)

On peut également tapoter sur l’une des icônes avec une lettre. Il ne reste alors qu’à tapoter sur la première lettre de l’application pour être dirigé vers toutes les applications commençant par cette lettre. ' I ' pour Internet Explorer, par exemple.

Windows Phone recherche application (2) Windows Phone recherche application (3)

Bref, rien de bien extraordinaire, mais des petits raccourcis qui permettent d’éviter de perdre du temps au quotidien lorsque des dizaines d'applications sont installées.

Notez au passage qu'il est aussi possible - et surtout assez logique - d'épingler une application ou un jeu que vous utilisez régulièrement. Une précédente astuce expliquait d'ailleurs comment faire.

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]