Récupérer tous ses achats effectués sur l’App Store

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment il est possible de récupérer tous ses achats effectués via la plate-forme d’applications App Store.

Note des utilisateurs :
(6 votes)
Systèmes d'exploitation supportés :

Il se peut que vous ayez effectué un petit ménage de printemps sur votre appareil sous iOS ( iPod Touch, iPhone ou iPad ), afin de revenir à un nombre d’applications à peu près normal et de récupérer un peu d’espace pour vos contenus plus personnels ( musiques et vidéos ), après une période de découverte et de boulimie applicative où vous avez téléchargé à tout-va.

Si un jour vous souhaitiez récupérer ces nombreuses applications que vous avez supprimées, sachez que c’est extrêment simple.

Pour cela, il suffit de lancer l’application " App Store ", de se rendre dans la partie " Mises à jour " et de cliquer " Achats ".

Achats App Store 001 Achats App Store 002

De là, il se sera possible de connaître l’ensemble des applications téléchargées et plus précisémment celle qui sont absentes de l’appareil. Dans la liste, il ne restera ainsi plus qu’à cliquer sur l’icône en forme de nuage à côté de l’application pour la retélécharger et la réinstaller.

Achats App Store 003 Achats App Store 004

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]