On continue de se demander quelle est véritablement la stratégie de SFR depuis son rachat par Numéricable. L'opérateur multiplie les retours à des pratiques d'une autre époque : modifications d'options, tarifs à la hausse, clauses abusives... Et cela se ressent, puisque l'opérateur voit ses abonnés fuir vers la concurrence, et sa satisfaction client descendre en flèche.

RED-by-SFR-nouveau-logo

Et désormais, ce sont les offres RED by SFR qui profitent de cette fameuse stratégie commerciale décriée avec l'apparition d'une nouvelle option permettant de gratter quelques euros par abonné.

L'option "Service client prioritaire" est ainsi, comme son nom l'indique, une option facturée 3 € par mois qui permet à celui qui l'a souscrite de profiter d'une "Hotline pour être mis en relation avec un conseiller par téléphone en cas d'urgence ainsi que d'un traitement prioritaire de votre demande par chat. Plus besoin d'attendre qu'un conseiller soit disponible".

Et avec la dégradation du réseau, le SAV de SFR sature depuis quelques mois déjà, autant dire que cette option devient vite indispensable pour certains clients...

Notons qu'à ce tarif, le service n'est pas proposé en permanence, mais du lundi au samedi de 8h à 22h... Pour ce qui est de l'urgence, il faudra donc éviter les nuits et les dimanches...