Red Dead Redemption : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
Red Dead Redemption - Image 47

Avec la sortie prochaine de Red Dead Redemption, Rockstar a littéralement lâché les chevaux et nous mitraille d’images in-game.

À mi-chemin entre un Gun et un Grand Theft Auto IV, Red Dead Redemtpion est un impressionnant mélange de genres que nous avons pu découvrir à deux reprises. De ces rencontres, nous sommes sortis avec en tête une seule idée, pouvoir jouer à la version finale du jeu. Heureusement, il ne reste plus que deux grosses semaines d’attente.

En marge de cette publication faisant la part belle aux personnages non jouables du jeu, 2K Games vient d’officialiser le premier DLC gratuit de Red Dead Redemption. Le Outlaws to the End Co-Op Mission Pack est un ensemble de six missions supplémentaires à effectuer aux côtés des joueurs humains recrutés par des moyens divers et variés.

Red Dead Redemption - Image 47 Red Dead Redemption - Image 48 Red Dead Redemption - Image 46

L’accent a bien évidemment été mis sur l’action qui permettra à notre bande de joyeux lurons de s’entraider régulièrement via des soins d’urgence ou bien de se frayer un chemin via des attaques sur de multiples fronts. Cette coopération ouvre la porte à d’innombrables possibilités scriptées ou non d’ailleurs.

Red Dead Redemption - Image 44 Red Dead Redemption - Image 43 Red Dead Redemption - Image 45

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]