Red Dead Redemption : 500 000 jeux vendus en 24h

Le par  |  1 commentaire(s)
Red Dead Redemption - 6

La plupart des analystes ont fait preuve d’un étonnant pessimisme concernant Red Dead Redemption, un pessimisme injustifié.

Ces spécialistes économiques avaient justifié leurs maussades prévisions par un développement trop long du titre qui s’est étalé sur cinq bonnes années. Mais le grand public ne tient pas forcement compte de ces données et préfère dans la plupart des cas s’en remettre aux avis des sites spécialisés et surtout au bouche à oreille.

Vingt-quatre heures après la sortie de Red Dead Redemption sur le continent nord-américain,  le site VGCharts spécialisé dans les statistiques estime à 500 000 le nombre d’exemplaires vendus. A en croire ce même site, ce chiffre devrait se situer entre 1,2 et 1,3 million une semaine après sa mise en rayon à l’échelle mondiale.

Pour Rockstar Games, il s’agit d’un bon début mais certainement pas d’une excellente performance commerciale qui se dessinera de toute façon sur le long terme. Ce succès est amplement mérité pour un jeu qui jouit d’une ambiance Western réussie ainsi que d’une mise en scène propre.

Red Dead Redemption - 6 Red Dead Redemption - 4 Red Dead Redemption - 8

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #644061
Par contre un petit coup de gueule aux developpeurs, après plus de 3ans, ils ne savent meme pas faire un bon portage . La version PS3 n'est meme pas en 720p sans parler des autres "moins".
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]