Red Dead Redemption : détails sur le Liars and Cheats DLC

Le par  |  1 commentaire(s)
Red Dead Redemption - Legends and Killers DLC - Image 14

Avec la mise en circulation prochaine du troisième DLC de Red Dead Redemption, Rockstar se devait de préciser les choses.

La firme américaine a donc divulgué de nouveaux renseignements sur Liars and Cheats Pack dont l’objectif est d’augmenter la consistance des modes multijoueur libres et compétitifs. Les mini-jeux comme le poker et le Liars’ Dice présents originellement dans le mode solo seront adaptés pour le jeu et les compétitions en ligne.

À noter aussi l’arrivée de courses de chevaux, de sept planques de gang ainsi que de quatre terrains de chasse. Visiblement, tout a été fait pour privilégier les sorties à plusieurs qui représentent le cœur même du concept. Une nouvelle arme, le fusil à balles explosives, sera introduite et accompagnée de défis associés. Des boucheries en perspective.

Le Stronghold Competitive Multiplayer Mode viendra satisfaire les compétiteurs en herbe, mode consistant en l’attaque et la défense d’un fort, une phase divisée en une multitude d’étapes. L’ensemble sera accompagné de quinze succès/trophées et disponible le 21 septembre sur PS3 et Xbox 360 à un prix de 800 Points MS soit 9,99 EUR.

Red Dead Redemption - Legends and Killers DLC - Image 14 Red Dead Redemption - Legends and Killers DLC - Image 16 Red Dead Redemption - Legends and Killers DLC - Image 17

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #683131
Un jeu a 80 €

Honnetement, même si j'ai adoré le mode solo, hummmmmm c'est pas top je trouve.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]