Red Dead Redemption : vidéo de Menteurs et Tricheurs

Le par  |  0 commentaire(s)

La frénésie du DLC continue pour l’excellent Red Dead Redemption qui accueillera prochainement son second DLC payant.

Rockstar Games a donc profité de cette proximité pour publier une vidéo illustrant le mode Stronghold. Il s’agit d’un mode multi-joueurs compétitif opposant deux équipes qui devront veiller à prendre le contrôle d’un lieu prédéterminé ou au contraire le défendre. Pour éviter les injustices, les rôles s’inverseront en fin de round.

Ce mode sera jouable au travers de quatre cartes comprenant la grande ville de Blackwater. Le DLC Menteurs et Tricheurs ne viendra pas seul, il est en fait accompagné d’une multitude d'améliorations visant principalement à étoffer les parties en ligne. La possibilité de participer à des parties de poker en ligne ou des courses de chevaux en sont des exemples.

L’ajout du fusil explosif viendra modifier l’équilibre des forces et les habitudes des joueurs. Cette arme sera disponible aussi bien dans les parties solo qu’en ligne. Une bonne quinzaine de skins sera pour terminer de la partie au même titre que les classiques succès/trophées. L’ensemble sera disponible le 21 septembre prochain sur PSN et XBL à un prix de 9,99 EUR/800 MSP.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]