Red Dead Redemption : trailer du Undead Nightmare Pack

Le par  |  0 commentaire(s)

L’immense succès du Zombie Pack de Call of Duty World at War a donné des idées à la concurrence qui s’est littéralement jetée sur le filon.

En tant que major de l’industrie vidéoludique, Rockstar Games se devait de profiter de cette manne financière. Il a par conséquent intégré ce concept au sein de son tout dernier jeu. Red Dead Redemption sera le premier titre à intégrer la thématique des zombies par le biais d’un DLC payant qui devrait selon ses géniteurs apporter un bol d’air frais.

Chasser du zombie et survivre avec peu de moyens a toujours séduit la plèbe qui n’a pas vraiment l’air d’apprécier ces étranges êtres dénués de toute conscience morale. Ceci étant, la zombification touchera aussi bien les humains que les animaux qui s’empresseront à la moindre occasion de nous mordre le cou voir de nous dévorer cru.

On espère que les développeurs nous proposeront des armes à la hauteur de ce défi solo qui se jouera quoiqu’il arrive en infériorité numérique. En attendant que Rockstar Games communique la date de sortie de Undead Nightmare Pack, il faudra se contenter de ces clichés et vidéo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]