Red Dead Redemption : double XP du 25 au 28 novembre 2010

Le par  |  0 commentaire(s)
Red Dead Redemption - Undead Nightmare Pack DLC - Logo

Rockstar Games a décidé de profiter du week-end prochain pour doubler les gains de points d’expérience dans Red Dead Redemption.

La firme californienne suit les traces de Treyarch, elle a décidé de récompenser prochainement les joueurs et leur permettre de gagner deux fois plus d’expérience durant un temps donné. Cette période s’étalera du 25 au 28 novembre prochain laissant donc plus de quatre jours au public pour amasser ces précieux points.

Red Dead Redemption - Undead Nightmare Pack DLC - LogoLe week-end double XP de Black Ops durera quant à lui un jour de moins et débutera ce vendredi. Ces décisions ont été prises de concert avec Microsoft qui profitera de la semaine de Thanksgiving pour offrir un accès gratuit aux abonnés Silver du Xbox Live. De cette façon, les trois entreprises maximiseront leurs chances de réussite.

Cette annonce intervient le jour de la commercialisation de Red Dead Redemption : Undead Nightmare en version disque, une version proposée à un prix de 30 EUR. L’ensemble comportera en supplément les trois DLC publiés à ce jour que sont Outlaws to the End, Légendes et Tueurs, ainsi que Menteurs et Tricheurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]