Red Dead Redemption : une version PC de prévue ?

Le par  |  2 commentaire(s)
Test Red Dead Redemption

Rockstar Games ne s’est jamais exprimé à propos d’une version PC de Red Dead Redemption, au grand dam des PCistes.

Toutefois, cette version  vient furtivement d’apparaître auprès de revendeurs suisses comme World of Games. Il était possible durant quelques heures de précommander le jeu sur PC sur le site en question. Malheureusement et comme c’est souvent le cas, l’annonce suspecte a été rapidement retirée auprès des différents revendeurs.

Test Red Dead RedemptionDe son côté, Rockstar Games s’est contenté de se murer dans le silence en l’absence de preuves irrémédiables et solides. Il apparaît donc difficile à ce jour de confirmer la nouvelle, d’autant que Rockstar Games n’a jamais vraiment apprécié le support PC pour des raisons économiques. Pour preuve, la version PC de GTA IV n’a pas vraiment connu le succès.

C’est à cause notamment de son optimisation en dents de scie, des ombres de jeu nécessitaient d’énormes ressources mémoires. Cette gourmandise a été toutefois limitée avec l’apparition du dernier patch rendant le titre plus que jouable sur des configurations moyen de gamme datant de deux à trois ans.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #734511
RDR est un titre que de nombreux PCistes attendent (dont moi ) cette news pique donc sérieusement ma curiosité :P

Quant à savoir si ce jeu aura oui ou non du succès il n'appartient qu'à R* de sortir un titre qui ne soit pas un vulgaire portage à l'arrache comme GTA 4 à sa sortie, ce que R* est capable de faire les doigts dans le nez, wait & see donc
Le #734891
D'accord avec toi Thnos, tu m'étonnes: moi aussi j'attends RDR sur PC de pied ferme

En espérant plus qu'un mauvais portage et un pack pas cher avec le DLC compris, et ça sera un carton sans torp de probl !

Par contre, pas trop d'accord avec la news sur le "Rockstar Games n’a jamais vraiment apprécié le support PC"... On oublie assez vite les 1ers GTA qui ont connu leur gloire sur les ordinateurs!

Limite le Rockstar apprécie "DORENAVANT MOINS" le support PC ça serait déjà plus juste... (Et ce surtout vu que certains pigeons consoleux qui ne voient pas l'arnaque de payer 15 euros pour 2 maps et 1/2 nouvelles, ou 20 euros un DLC d'une heure de jeu)

Mais je chipote
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]