Red Dead Redemption : des stats de folie

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Rockstar Social Club
Test Red Dead Redemption

GameSpy vient de nous faire parvenir des données très intéressantes à propos de Red Dead Redemption, et il vous plaira par exemple sans doute de savoir qu'en deux semaines, près de deux millions de chevaux ont été volés dans le jeu. Tous joueurs confondus évidemment.

Test Red Dead RedemptionRed Dead Redemption est un titre d'exception, pas de doute là-dessus. Et comme pour coller le mieux à son image, les statistiques le concernant sont également ahurissantes. Grâce à GameSpy, nous sommes désormais au courant qu'en deux semaines de jeu, les joueurs ont passé 14 millions d'heures sur Red Dead Redemption, soit 156 945 années. On nous dit que pour qu'un joueur seul enregistre une telle durée de jeu, il aurait fallu qu'il le débute 1 700 ans avant Jésus-Christ. Et qu'il l'aime beaucoup beaucoup.

Veuillez toutefois noter que sur ces dizaines de milliers d'années, 5 614 ont été passées en prison, ce qui représenterait 2 ans et 10 mois dans "la vraie vie".


Des chiffres, encore des chiffres
3 333 118 608 dollars ont été dépensés dans le titre de Rockstar, 8,6 litres d'alcool sont passés dans le gosier de tout un tas de John Marston, et ceux-ci ont parcouru en tout 300 000 miles en train, ce qui représente environ 483 000 km.

Nous apprendrons tous également que les loups sont les animaux les plus touchés par balles : ils sont en effet près de 56 millions à être tombés dans RDR contre 28 millions pour les cerfs, 7,7  millions pour les ours et "seulement" 2 millions pour les vaches. Grandiose mais pas très étonnant pour un jeu s'étant vendu à plus d'un million et demi d'unités en quatorze jours.

Red Dead Redemption - Statistiques

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]