Aperçu Red Dead Redemption Undead Nightmare Pack

Le par  |  0 commentaire(s)
Red Dead Redemption - Undead Nightmare Pack DLC - Logo

La semaine dernière, nous avons eu l’occasion grâce à Rockstar Games de mettre la main sur le nouveau DLC de Red Dead Redemption prénommé Undead Nightmare Pack. Contrairement aux précédents DLC, cet ensemble vise à étendre modes solo et multi-joueurs via l’introduction de zombies.

Cette présentation parisienne a débuté par la découverte du mode solo essentiel pour ceux qui ne comptent pas jouer à Red Dead Redemption en ligne. Cette campagne exclusive se déroule dans un univers parallèle et reprend quelques éléments scénaristiques du jeu originel. En ce sens, elle sera accessible via un menu spécial et n’affectera pas notre progression dans le scénario de base.

Dans Undead Nightmare Pack, le joueur incarne de nouveau John Marston qui devra cette fois tenter de survivre et pourquoi pas de mettre fin à cette invasion de morts-vivants à l’aide de modestes moyens techniques. La première mission qui nous a été présentée consistait à nettoyer un cimetière de ses habitants et à enflammer des cercueils en bois.

Les zombies sont loin d’être de simples faire-valoir et bénéficient d’une très bonne résistance aux dégâts. Pour se débarrasser définitivement d’eux à l’aide d’une arme à feu, il faut impérativement leur viser la tête et donc prendre son temps afin que chaque balle tirée compte. Afin de contrôler les foules, de nouvelles armes ont été introduites comme le fusil à pompe, l’eau bénite ou encore l’appât explosif.

Red Dead Redemption - Undead Nightmare Pack DLC - Image 14 Red Dead Redemption - Undead Nightmare Pack DLC - Image 15

Ces dernières ne nécessitent aucune visée précise, il suffit de viser dans le tas pour faire mouche. Le choix des armes est important, en effet les zombies seront divisés en quatre classes. Ces classes se distinguent de par leur comportement (rapide ou lent) et leurs attaques. La seconde mission consistait à libérer un fort de ses habitants morts-vivants et ainsi épauler des survivants présents sur place.

Là encore, l’objectif se résumait en la disparition pleine et complète de ces êtres dotés d’une intelligence limitée. Dans la troisième et dernière mission solo dévoilée, l’objectif du joueur était de sauver un pauvre citoyen retranché dans sa demeure envahie par des zombies. La découverte de cette mission supplémentaire soulève toutefois une question importante pour ne pas dire vitale.

Red Dead Redemption - Undead Nightmare Pack DLC - Image 10 Red Dead Redemption - Undead Nightmare Pack DLC - Image 12

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]