Red Faction Arcade dévoilé sur le PSN et XLA

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CVG
Red Faction : Armageddon - 3

THQ vient de révéler la prévision de commercialiser un nouvel épisode de Red Faction quelques mois avant la sortie du quatrième volet, Red Faction : Armageddon.

Red Faction : Armageddon - 3Après un troisième épisode intéressant en dépit de quelques soucis d'IA assez pénalisants, Volition poursuit le développement de Red Faction : Armageddon, le nouvel épisode du FPS au moteur graphique étonnant.

En attendant la sortie de ce quatrième épisode bien glauque l'année prochaine, THQ a prévu de faire patienter les joueurs en commercialisant un autre jeu gravitant autour de la série. Baptisé Red Faction Arcade, ce nouveau jeu sera uniquement distribué sur le PlayStation Network et le Xbox Live Arcade. L'éditeur précise qu'il s'agit d'une sorte de démo améliorée (à l'instar de Dead Rising 2 : Case Zero) payante qui permettra diverses fonctionnalités telles que la réservation de Red Faction : Armageddon et autres contenus inédits. Red Faction Arcade sera commercialisé trois à quatre mois avant la sortie du quatrième volet, soit aux environs de la fin de l'année 2010.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]