Red Faction Armageddon : première vidéo et images

Le par  |  0 commentaire(s)
Red Faction : Armageddon - 3

THQ vient de fournir la toute première vidéo et des images inédites de Red Faction 4, le prochain épisode de la série de Volition.

Red Faction : Armageddon - 3Particulièrement connu pour ses capacités de destruction des décors via le fameux moteur Geo-Mod, la licence Red Faction a toujours proposé des avancées technologiques plus abouties que ses concurrents. Après un troisième épisode au grand potentiel mais disposant de quelques défauts assez gênants (l'IA notamment), le studio Volition et THQ se préparent à communiquer sur le quatrième opus de la saga, intitulé Red Faction : Armageddon.

Si les détails précis de cette suite seront très certainement mis en évidence à l'occasion de l'E3, la toute première vidéo et les images diffusées permettent de prendre connaissance du nouvel univers dans lequel les joueurs évolueront. Dans le cas présent, on renoue avec les environnements intérieurs et surtout très sombres. L'ambiance générale semble se rapprocher du survival horror, notamment par la présence de monstres.

Red Faction 4 sera disponible en mars 2011, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Red Faction : Armageddon - 2 Red Faction : Armageddon - 4 Red Faction : Armageddon - 1

Complément d'information
  • Test Red Faction Armageddon
    Un nouveau volet de Red Faction s'invite sur le marché, proposant aux joueurs une autre approche du gameplay. Mais Volition a rarement fait dans la continuité concernant cette franchise...
  • Red Faction Armageddon : nouvelle vidéo
    Red Faction Armageddon, le quatrième volet du jeu d'action de Volition, nous propose un trailer inédit qui se focalise sur la trame scénaristique.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]