Red Faction Armageddon prochainement dévoilé

Le par  |  0 commentaire(s)
thq logo

THQ comptait sur Red Faction Guerilla pour limiter la casse et rassurer un tant soit peu les investisseurs.

Malheureusement, cette lueur d’espoir s’est éteinte depuis bien longtemps. En effet, Red Faction Guerilla n’a pas connu le succès escompté en dépit des notes positives qu’il a reçues de par le monde. Cela a forcé THQ à procéder à des baisses tarifaires en vue d’écouler les stocks restants et de mettre le jeu à disposition des plus modestes budgets.

thq logoLe géant américain a essuyé un puisant échec commercial mais ne compte pas pour autant en rester là. Il a donné une nouvelle chance à Volition, responsable du dernier opus en date. Cette collaboration devrait en toute logique impliquer le retour du puissant Geo-Mod 2.0 permettant aux environnements d’avoir un haut niveau de "destructibilité" .

Ce nouvel épisode prénommé Red Faction Armageddon sera dévoilé très prochainement sur le site de Game Trailers, nous vous tiendrons bien évidemment informés de la situation. On sait pour l’heure que ce quatrième volet se déroulera en majeure partie dans les sous-sols de Mars, un changement radical de style.

Complément d'information
  • Test Red Faction Armageddon
    Un nouveau volet de Red Faction s'invite sur le marché, proposant aux joueurs une autre approche du gameplay. Mais Volition a rarement fait dans la continuité concernant cette franchise...
  • Red Faction Armageddon : nouvelle vidéo
    Red Faction Armageddon, le quatrième volet du jeu d'action de Volition, nous propose un trailer inédit qui se focalise sur la trame scénaristique.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]