Red Faction Armageddon : vidéo de destruction massive

Le par  |  0 commentaire(s)
Red Faction : Armageddon - 3

Red Faction Armageddon, le quatrième volet du third person shooter de Volition, s'offre un nouveau trailer qui présente des phases de destruction des décors en extérieur.

Red Faction : Armageddon - 3Si la série a débuté en se basant sur un gameplay FPS, le troisième épisode, Red Faction : Guerrilla, a changé de cap pour se tourner vers le third person shooter. Jugeant que cet épisode manquait sérieusement de rythme en raison de sa liberté d'action trop exacerbée, le studio de développement Volition affine son concept avec Red Faction : Armageddon.

Ce quatrième volet sera toujours un TPS qui se déroulera sur Mars. Cependant, vous êtes obligés de vous terrer dans les grottes pour échapper aux féroces créatures extraterrestre qui ont pris possession de la surface. Toutefois, comme présenté sur le trailer ci-dessous, vous pourrez sortir des zones sombres pour semer le chaos à l'aide d'armes aussi puissantes qu'originales. Toutefois, cela est possible dans un mode « Ruines » spécifique, dédié à la destruction des structures du décor. Nous constatons que la technologie Geo-Mod est toujours aussi impressionnante.

Red Faction Armageddon sera commercialisé le 3 juin 2011 en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]