Red Faction Armageddon : nouvelles vidéos

Le par  |  0 commentaire(s)

Red Faction Armageddon tient à se faire signaler à un mois de sa sortie officielle.

Trois montages vidéos ont été réalisés, des courts-métrages confirmant le côté bourrin de Red Faction Armageddon. Heureusement, cet aspect bourrin met relativement bien en valeur la destructibilité des environnements. Cette possibilité aura toutefois des limites, le joueur ne pourra creuser dans les murs et sauter des pans entiers du niveau.

Le public n’aura d’ailleurs aucun intérêt à procéder ainsi, si ce n’est pour finir rapidement le jeu. L’exploration et la destruction seront récompensées à l’aide de ressources minières rendant possible les améliorations d’armes et d’armures. Toutefois, Armageddon se veut plus directif que Red Faction Guerilla et possède des missions linéaires.

De ce fait, le joueur aura uniquement le choix d’accomplir les objectifs à sa manière. Il pourra employer des armes classiques et gourmandes en munitions, des véhicules miliaires ou encore en exploiter judicieusement le décor. Il regorge d’explosifs et de débris mortels que le public peut diriger sur ses ennemis à l’aide du fusil magnétique. THQ a par ailleurs confirmé la publication le 3 mai prochain d’une démo jouable sur Xbox 360. En revanche, aucune confirmation n’a été donnée concernant PC et PS3.

Complément d'information
  • Test Red Faction Armageddon
    Un nouveau volet de Red Faction s'invite sur le marché, proposant aux joueurs une autre approche du gameplay. Mais Volition a rarement fait dans la continuité concernant cette franchise...
  • Red Faction Armageddon : nouvelle vidéo
    Red Faction Armageddon, le quatrième volet du jeu d'action de Volition, nous propose un trailer inédit qui se focalise sur la trame scénaristique.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]