Red Faction Guerilla : Mars sous un nouveau jour

Le par  |  0 commentaire(s)
Red Faction Guerilla - Image 30

Sans cesse repoussé, le troisième opus des Red Faction se distingue une énième fois en une ribambelle d’illustrations artistiques.

Cette fois, les développeurs ont voulu mettre l’accent sur la diversité des environnements présents dans Red Faction : Guerilla qui se veulent ma foi nombreux et uniques. C’est véritablement le cas de le dire puisque le concept se déroulera au beau milieu de la planète Mars en proie à une rébellion de mineurs et de colons exilés.

Nous ferons partie de cette proche de résistance dont l’existence tient à un seul fil. En vue de mâter les forces hostiles, Alec Mason sera chargé de prendre le contrôle de six camps martiens abritant la Earth Defense Force et ses troupes. Cette conquête de territoires se fera dans une ouverture la plus totale, le joueur sera libre de choisir ses cibles et ses missions.

Red Faction Guerilla - Image 30 Red Faction Guerilla - Image 26 Red Faction Guerilla - Image 27

Détruire, détruire et encore détruire
Elles auront toute un rapport avec l’ennemi, qu’il s’agisse de détruire des convois, de tuer des officiers ou encore de voler des plans secrets. Le tout s’effectuera pour le compte de la résistance. Notre héros ne sera pas seul et pourra ultérieurement être accompagné d’autres rebelles. Pour cela, il devra tout simplement enchaîner succès sur succès.

Bien entendu, la destruction des environnements sera omniprésente, elle qui est si caractéristique de la série. Volition a poussé le vice jusqu’à y implémenter un moteur fait maison, un moteur chargé de retranscrire au mieux les interactions mécaniques et par la même occasion les destructions d’éléments tel qu’elles soient.

Date de sortie prévue pour le second trimestre 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Red Faction Guerilla - Image 25 Red Faction Guerilla - Image 28 Red Faction Guerilla - Image 29

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]