Red Johnson's Chronicles (PSN) se dévoile en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
Red Johnson\'s Chronicles PSN - logo

Le prochain Lexis Numérique, Red Johnson's Chronicles, nous arrivera à la fin du mois sur le PlayStation Network. Un jeu d'aventure à l'ambiance noire qui nous intrigue beaucoup.

Red Johnson's Chronicles PSN - logoSi le nom de Red Johnson vous dit quelque chose, c'est normal. Ce jeune homme est en effet déjà apparu dans un jeu s'intitulant Metropolis Crimes et sorti en 2009 sur DS. On le retrouve ici dans Red Johnson's Chronicles, une sorte de point & click/jeu d'aventure dont la sortie est prévue pour fin avril sur le PlayStation Network. L'action se déroule dans une ville de Metropolis rongée par le crime où même la police n'est pas toute blanche. Red Johnson, détective privé, semble d'ailleurs disposer d'un sens de la justice plus aigu que celui des forces de l'ordre.

Red Johnson's Chronicles PSN - TheresaL'enquête de Red ici concernera le meurtre de l'un des hommes les plus détestés de Metropolis, dont le cadavre a été jeté dans le canal juste après son décès. La liste de suspects s'allongera progressivement, avec pour commencer Theresa, la veuve inconsolable de la victime (qui partage de plus une étonnante ressemblance avec Rachida Dati). Red devra également soutirer ce qu'il peut de Sonia, l'escort girl cachottière, de Raoul, l'autoproclamé "roi des clochards", sans oublier des gangsters peu scrupuleux qui vendront chèrement leur peau. Le jeu aura un petit côté Ace Attorney dans le sens où, lors de vos interrogatoires, vous devrez repérer les mensonges de vos suspects et engager alors une confrontation.

Lexis Numérique affirme que les puzzles du jeu font partie intégrante du scénario, des puzzles qui ont l'air vraiment sympa d'après ce que nous montre la vidéo. A surveiller de près, en espérant que Red Johnson's Chronicles se montrera plus copieux que Metropolis Crimes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]